La main dans l'slip...

11 février 2007

VIRAL MARKET ::: QUIKSILVER

Campagne de pub viral de Quiksilver sur le net : il fallait l'oser ! Cependant, une question me hante : est-ce si cool de surfer une  vagounette entouré de poissons qui flottent sur le dos?

Posté par LAKrew à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]


T-SHIRTS ::: NEWS LAFRAISE

dieucaution

onennation

Deux visuels vus chez Lafraise : deux beaux t-shirts à venir.
Le 1er, c'est "La Caution" de Mister G : comment faire passer un message important avec un visu attirant ;-) , le 2ème, c'est  One nation de Lenz : groove your life !!!

Posté par LAKrew à 14:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

LA POIGNEE DANS L'COIN ::: Ecosse Heretic Ti


ecosseheretic_orange

blkredleftsiderear

Ecosse Heretic Ti : 100 et 130 chevaux à la roue arrière, suspensions Ohlins à l'avant et à l'arrière, cadre acier chrome-molybdène pour les trois modèles de base, 140 000 dollars... arghllll !!!!!!
Clairement de quoi vous arracher les bras et faire passer beaucoup de sportives pour des mobilettes avec cet objet exclusif et transcendant : tout ou presque est dessiné, conçu et fabriqué par Ecosse Moto et chaque pièce est personnalisable.

Posté par LAKrew à 13:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

SEMAINE DE FOLIE ::: N°2

ispo



Après seulement deux jours de prise en main de mon nouveau job, me voilà déjà à l'etranger : direction l'ISPO, salon mondial des sports d'hiver à Munich. Au menu : vol en avion 17 places affrété par Salomon, visite éclaire en 6h et retour par le même avion, avec les "pontes" de Salomon... à la votre!

RESUME :

rossignol_stand
Rossignol qui fête ses 100 ans avec un stand très réussi : couleurs chaudes, ambiance bois, intimité... parfait!                                                             

rossignol_peau
Chaussure nordic women chez Rossignol : une réussite visuellement où on sent l'influence de Roxy (groupe Quiksilver)                                                            

graf_rossignol

Un graphisme Rossignol snowboard qui est dans le registre "végétal/floral" mais qui ne rentre pas dans les clichets "petits traits fin qui tortillonnent"...

j'aime beaucoup....                                                                              

csaquette_teva
Une casquette 100% tressée chez Teva : dès demain je la commande, superbe! Celle-ci vient confirmer la tendance à incorporer des matériaux "nature" où des techniques de mise en forme qui l'évoque...                                                 

K2
K2 skis qui sont venus avec un nouveaux stand "pirates" : ambiances "moussaillon" et "trèsor de guerre". Vraiment rigolo leur stand qui est réalisé dans les moindres détails!                                                                                                            

redbull

Cette marque qui fabrique des fixes de snowboard entièrement en alu de canette de Redbull recyclée.

CARREAU
La tendance est sans aucun doute au petit carreaux "extrudés" : un effet visuel incomparable car deux effets  suivant qu'ils sont vus de l'exterieur oo de l'intérieur. Le confort est au rendez-vous... A retrouver sur les vêtements, les chaussures...

Posté par LAKrew à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

SEMAINE DE FOLIE ::: N°1

badge
salomon


Petit résumé de ma semaine qui vient de s'achever : début d'un nouveau travail chez Salomon à Annecy.
Je remplace désormais Mme Adeline au design des chaussures ski de fond. Ma mission s'étalera sur six mois pour commencer. Une semaine consacrée à la rencontre des personnes avec qui je vais collaborer : une tonne de prénom à retenir, des infos à la pelle qui viennent s'accumuler dans ma tête... y va falloir garder la tête froide parce que la surchauffe approche!!!
Un boulot très interessant donc, où je vais me consacrer sur la fin de la création de la gamme 08/09...

Posté par LAKrew à 12:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 février 2007

LA MAIN SUR LE GUIDON ::: MAXMAX

profilmaxmax1jp5

lyon

La marque andorrane de VTT, Commençal, a sorti en 2007 le Maxmax : "un vélo sans aucun accessoire ! Un vélo qui n'a rien ou presque !!!
Pas de vitesses ! Pas de freins à disque ! Même pas de fourche télescopique ! Par contre, le peu qu'il y ait n'est que du bon, du solide ! A la manière d'un IPod où l'on met sa propre musique (presque icon_wink.gif), il va au fur et à mesure, prendre la valeur de celui qui l'aura, car chacun le personnalisera comme il l'entendra ! Même la déco sera livrée à coté pour que chacun le relooke à sa façon ! C'est une façon d'inviter à devenir le co-créateur de son propre bike !!!"
(dixit Max Commencal, le boss)

De mon côté, j'avais le projet de postuler chez Commençal suite à de bons contact avec eux au Roc d'Azur. Du coup, je me suis attelé à créer un mini-site démo de personnalisation du Maxmax : www.mymaxmax.fr.st

...entre temps, j'ai été embauché chez Salomon. Tant pis!! icon_wink.gif

Posté par LAKrew à 19:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA MAIN SUR LES PLATINES ::: PLAYLIST

Posté par LAKrew à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA MAIN A LA PATE ::: SALOMON

ready

10h, jeudi matin, au fond de mon lit :
dring, dring, driiiiiiiiiiing ....

-Allô?
-"Bonjour Mr PIGNARD, Mr Duchemolle, responsable du recrutement chez Salomon"
-...
-"...Mr PIGNARD???"
-hum hum hum (toux grasse pour chasser l'elevage de chats qui ont squattés ma gorge durant cette nuit si courte!) Oui, bonjour!
-"je vous donne RDV lundi matin à 9h pour prendre votre poste de designer au département Nordic de nos locaux à Annecy"
-...  (un ange passe...) ...ha? ...bon d'accord.
- ( l'homme a l'air surpris de ma reponse) ...bon...et bien bonne journée!

...

dois-je en conclure que je pars lundi à Annecy pour designer des skis de fond??? ... ;-)

Posté par LAKrew à 19:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 janvier 2007

LES MAINS EN L'AIR ::: IMAGE


Images Les démons de minuit
envoyé par cladstrife

Je viens de découvrir le clip des "Demons de minuit" du groupe Image : tu m'étonne qu'avec un clip pareil, ils soient restés 13 semaines n°1 du Top 50 !!! ;-) ...on leur en veux pas, ...surtout pas moi : cette put### de chanson a le don de me faire ridiculiser en soirée...mais c'est tellement bon!

source : www.fandesannées80.com

Posté par LAKrew à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA MAIN DANS LES EXPOS ::: ALEXÖNE

detailex

DSC_0199

Si vous avez la chance de vous trouvez à Brussssselle (...une fois!!!) du 9 février au 18 mars, ne manquez pas l'expo consacré à Alexöne à la gallerie Alice. Si je pouvais, j'y irais : alors si vous y passez, faites-moi des photos! ;-)

Posté par LAKrew à 23:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA MAIN DANS L'SAC ::: TEASER

absolut

Y'aurait un p'tit projet en cours que ça m'étonnerait pas... Voici les premiers indices de mon nouveau projet en cours.
La p'tite recherche ci-dessus ::: MadMax ::: MaxMax

Posté par LAKrew à 13:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2007

LA MAIN SUR LE GUIDON ::: NEW KRANKED

Posté par LAKrew à 00:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2007

LA MAIN DANS LA NEIGE :: SKI TEST 08

skitest


Ce week-end, j'ai eu l'occasion de participer au "ski-test tour" : un événement où les marques de ski viennent faire essayer les gammes futures au revendeurs pour qu'ils puissent prévoir leurs achats. J'ai donc testé pour le magasin Sport Dépôt Salamandre, une partie des gammes 2008 ski à Méribel. Mon petit pronostic en 2008, au niveau ski freeride/polyvalent :

1 - DYNASTAR Mythic Légend (170mm)

2 - SCOTT Mission (185 mm)

3 - ROSSIGNOL Scratch (170 mm)

rossignol

scott_mission

Posté par LAKrew à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2007

LA MAIN SUR LES PLATINES ::: DU BON SON

Posté par LAKrew à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 janvier 2007

LA MAIN DANS L'NOIR ::: ACHARNEMENT?

tendon



Acharnement vous avez dit??? C'est marrant comme des fois on a l'impression que le Créateur s'est chargé de designer des "para-tonnere à merde". Une bête chute, des radios, un bilan, des anti-inflammatoires ... des radios, une échographie, un bilan : "un an sans vous servir de vos bras monsieur". Comment on fait pour vivre quand son métier c'est les bras justement?

Les bras m'en tombent...

Posté par LAKrew à 20:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA MAIN DANS L'FUNK ::: KEYTOON STUDIO


Grandfather of Soul
envoyé par keytoon


Keytoon
est un studio américain d'animation. Ils ont créer un personnage qui m'as bien fait bidonner : Grandfather of soul. C'est un papy fan de feu James Brown qui, accessoirement, se croit aussi bon danseur que lui.Mémère n'est pas du même avis.... A voir.

Posté par LAKrew à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA MAIN DANS LES FEUTRES ::: PANTONE

tria2TRIA


Pantone  se lance dans le marqueur de designers : double pointe (comme son concurrent Copic), profil carré (comme son concurrent Copic), repère de couleurs incrusté sur le bouchon (comme son concurrent Copic)...  euh? mais dites docteur pourquoi on achète pas un Copic alors??? Parce qu'avec sa couleur blanche sobre, il est bien classe le Pantone, qu'il est à la norme de couleurs TSL et qu'il a prix vraiment alléchant : 45€ les 12 feutres chez Colette.

On en est presque à regretter tous ces trias volés , euh... empruntés chez Graphigros !!!  ;-)

Posté par LAKrew à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2007

LA MAIN DANS L'VIDE ::: SMOKE

la_fum_e_du_savoir

Posté par LAKrew à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA MAIN DANS LA NEIGE ::: SKIPORN


Skiporn
envoyé par missjipsy

Ca y est la neige est enfin là. Toi, le parisien qui va à la montagne dans ton pick-up bien polluant, mate ca sur ton GPS/lecteur DVD portable en prenant les derniers virages qui mènent à la station : je te garantie une motivation sans précédents. La dernière tuerie de Poor Boyz Production : Skiporn. Attention les yeux!!!!

Posté par LAKrew à 11:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 janvier 2007

LA MAIN AU TELEPHONE ::: MOTO COLORS

motorola

Le site Moto Colors de Motorola : je suis bien impressionné!!! Le module principal permet, en choisissant une couleur à laquelle est associée un motif, de créer des motifs perso. Attention, si vous avez du travail, ne commencez pas ...on s'arrête difficilement!

Posté par LAKrew à 14:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]