Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main dans l'slip...
2 février 2007

LA MAIN A LA PATE ::: SALOMON

ready

10h, jeudi matin, au fond de mon lit :
dring, dring, driiiiiiiiiiing ....

-Allô?
-"Bonjour Mr PIGNARD, Mr Duchemolle, responsable du recrutement chez Salomon"
-...
-"...Mr PIGNARD???"
-hum hum hum (toux grasse pour chasser l'elevage de chats qui ont squattés ma gorge durant cette nuit si courte!) Oui, bonjour!
-"je vous donne RDV lundi matin à 9h pour prendre votre poste de designer au département Nordic de nos locaux à Annecy"
-...  (un ange passe...) ...ha? ...bon d'accord.
- ( l'homme a l'air surpris de ma reponse) ...bon...et bien bonne journée!

...

dois-je en conclure que je pars lundi à Annecy pour designer des skis de fond??? ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La main dans l'slip...
Publicité
La main dans l'slip...
Archives
Publicité