Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main dans l'slip...
2 février 2007

LA MAIN SUR LE GUIDON ::: MAXMAX

profilmaxmax1jp5

lyon

La marque andorrane de VTT, Commençal, a sorti en 2007 le Maxmax : "un vélo sans aucun accessoire ! Un vélo qui n'a rien ou presque !!!
Pas de vitesses ! Pas de freins à disque ! Même pas de fourche télescopique ! Par contre, le peu qu'il y ait n'est que du bon, du solide ! A la manière d'un IPod où l'on met sa propre musique (presque icon_wink.gif), il va au fur et à mesure, prendre la valeur de celui qui l'aura, car chacun le personnalisera comme il l'entendra ! Même la déco sera livrée à coté pour que chacun le relooke à sa façon ! C'est une façon d'inviter à devenir le co-créateur de son propre bike !!!"
(dixit Max Commencal, le boss)

De mon côté, j'avais le projet de postuler chez Commençal suite à de bons contact avec eux au Roc d'Azur. Du coup, je me suis attelé à créer un mini-site démo de personnalisation du Maxmax : www.mymaxmax.fr.st

...entre temps, j'ai été embauché chez Salomon. Tant pis!! icon_wink.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
La main dans l'slip...
Publicité
La main dans l'slip...
Archives
Publicité